• Accueil
  • > Contactez la section FN de la 16ème circonscription (13)

Contactez la section FN de la 16ème circonscription (13)

Contactez la section FN de la 16ème circonscription (13) dans france Etiquette-Front-National-Flamme-copie-copie-1

Par mail :

Secrétariat du Front National de la 16ème circonscription des Bouches du Rhône

par mail : frontnational13150@orange.fr

FN du Pays d’Arles – 15 boulevard Victor Hugo 13150 Tarascon

(Pas de permanence actuellement – sur Rendez-vous uniquement)

Fédération Front National des Bouches-du-Rhône qui transmettra :

Téléphone : 04.91.91.80.30
 

Valérie LAUPIES - Directrice d'école primaire à Tarascon - Conseillère régionale PACA - Membre du Bureau politique du Front National

Valérie LAUPIES – La Baule – septembre 2012

Élue Front National pour la seizième circonscription :

Valérie LAUPIES

46 ans

Directrice d’école publique classée ZEP – Enseignante en  CM2 – Tarascon (13150)

Conseillère régionale Front National en PACA

Membre de la Commission Permanente – Membre de la Commission Formation Professionnelle et Apprentissage

Membre du Bureau politique du Front National et du Comité central

Conseiller politique à l’école de Marine LE PEN


 

 

 

 

6 Réponses à “Contactez la section FN de la 16ème circonscription (13)”

  1. DANIEL dit :

    LES ARLESIENS TROPES PAR LEURS ELUS..Voir nos articles sur le contournement autoroutier d’Arles…

  2. ducros dit :

    L’Aide Médicale d’Etat.

    L’Aide Médicale de l’Etat (AME) vise à permettre l’accès aux soins des personnes étrangères résidant en France, de manière irrégulière (absence de titre de séjour ou de récépissé de demande), depuis une durée ininterrompue de trois mois minimum et ayant sur le territoire français leur foyer ou leur lieu de séjour principal.

    Les soins de maladie et de maternité sont pris en charge à 100 % pour les bénéficiaires de l’AME, de même que le forfait hospitalier.

    Coût 2010 : 535 millions d’euros
    Coût 2011 : 588 millions d’euros.

    Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux, sans avoir à verser un sou, sont les immigrés clandestins

  3. Raoul dit :

    Les quintuplés de François Hollande :
    Déjà avec Sarkosy les taxes ont fait déborder toutes les coupes. Avec Hollande on peut parler d’inondation arbitraire avec une politique d’extrême gauche.
    La sanction concernant la loi contestable et problématique sur les logements sociaux ne correspond pas du tout à une nation démocratique.
    Rappelons que les Maires sont élus par les électeurs des localités et que le gouvernement ne doit pas prendre les décisions à la place des électeurs de ces villes, parce que ceux-ci préfèrent la tranquillité aux ghettos bien connus des zones de logements sociaux colonisés par le monde de l’immigration.
    Précisons à se sujet qu’au bout de 20 à 30 ans les logements sociaux finissent par être occupés de 95 à 100% par l’immigration dans la plupart des quartiers. C’est un fait établit qui démontre que l’immigration dans l’ensemble n’accepte pas la mixité sociale. Ajoutons que les prisons sont occupées à 80% par des immigrés.
    La naïveté commence à coûté très cher à la France et la conduit lentement mais sûrement à sa ruine totale.
    Le parti socialiste se refuse systématiquement de se défaire de ses vielles idées poussiéreuses et rétrogrades, afin de s’adapter à une situation totalement nouvelle.
    Marseille, un exemple parmi tant d’autres, en zone de logements sociaux occupés à 99% par l’immigration n’est que le début d’emballements de diverses contraintes qui deviendront très graves pour la nation et dans toutes les villes de France.
    Un Imam de la ville de Lyon n’a-t-il pas déclaré dans les années 1980 :  » C’est par le ventre de nos femmes que nous vous envahirons et vous imposerons l’Islam » ! Les décennies passées ne démontrent-elles pas la véracité de ces déclarations et la naïveté du parti socialiste ! Dont la France fait l’objet d’une sérieuse prophétie extrêmement compromettante au sujet du laxisme face à l’immigration pour les années à venir.
    Mais les prophéties authentiques auxquelles presque plus personnes ne croit, ne sont pas fatale à 100%. Elles peuvent être modelées si les gouvernants en ont vraiment la volonté ou être pire.
    Ce n’est qu’une inconscience de la part du Parti Socialiste de persister à s’acharner à camoufler ces faits qui deviennent de plus en plus graves et de moins en moins gérables.
    En conséquence cette taxe du désordre, de l’invasion et de l’anti-tranquillité, est totalement injuste et dictatoriale ; Elle conduira inévitablement à la guerre civile qui d’ailleurs pourrait commencer sans tarder provenant des mouvances de l’immigration.
    La véritable justice appelle à la suppression totale de cette taxe-sanction qui punit les bons élèves car les mauvais élèves sont tous ceux sont responsables des ghettos créés et de la situation désastreuse qui en découle, y-compris la véritable guerre que le monde de l’immigration commence à mener envers la police française interdite d’accès dans ces zones. Ce n’est que le début de l’accomplissement des déclarations de cet Imam de Lyon, qui pointent à l’horizon.
    Le seul maintient de cette taxe-sanction devrait au moins déjà faire l’objet d’un référendum dans chaque commune pour une véritable démocratie que le PS croit détenir.
    Quand au mariage de la débauche comme l’appelle certains, il attirera toute sorte de calamités supplémentaires sur la France qu’on le crole ou non, car les éléments de la nature, dans leur dimension de vie sont parfaitement reliés aux activités humaines et visent à rétablir par la force tout ce qui compromet l’évolution globale de la nature humaine. Tout ce qui va à contre-sens de la nature génèrent des énergies de poisse qui activent tôt ou tard les éléments de la nature bien vivants dans leur dimension, pour pousser vers un rétablissement de grés ou de force.
    Certes, Sarkosy, le Président de tous les désordres publics n’a aucune véritable capacité de gouverner la France. Car la France surpasse tous les records de désordres publics. Sarkosy est aussi le Président des fiascos et du génocide Libyen dont la France au cours du siècle fera certainement l’objet de demandes insistantes par le peuple Libyen, de la reconnaissance du génocide que l’Otan a commis dans toutes les régions libyennes.

  4. Stéphanie PERRIER dit :

    Bonjour afin de nous rassembler d’échanger et de partager un peu plus
    dans les Bouches du Rhône je vous propose de nous rejoindre pour soutenir aider débattre et porter Marine au pouvoir ; sur notre forum de discussions:
    Marine Elysée 2012 lien : http://www.marinelepenelysee2012.com
    Venez nombreux nous y rejoindre ! Merci !

Laisser un commentaire