• Accueil
  • > france
  • > Que M. JUGLARET assume ses positions politiques clairement !

Que M. JUGLARET assume ses positions politiques clairement !

Valérie Laupies officielle 2016

Message adressé aujourd’hui à la rédaction de « La Provence » (Arles) par Valérie LAUPIES membre du Bureau politique du Front National.

Bonjour,

Suite à la rubrique « les indicrets » de ce jour, relative à M.Juglaret, je vous adresse ce message que je souhaiterais public.

L’élu arlésien se permet d’insulter le Front national pour tenter de justifier sa collusion avec le président du conseil communautaire socialiste : « Au-delà de ça, mis à part le FN, on est dans une position d’intelligence à ACCM ». 

Les élus du Front national, comme chaque élu de la République Française, méritent le respect dans l’exercice de leur mandat et pour l’intérêt général. Les électeurs du territoire de l’ACCM qui ont voté majoritairement pour le Front national aux dernières élections se trouvent indirectement outragés par ces propos.

Le respect est une valeur fondamentale « du vivre ensemble » (expression politiquement correcte très souvent employée par LR et PS) àfortiori entre élus.

Que M. JUGLARET assume ses positions politiques clairement ; contrairement à ce qu’il prétend, siéger en assemblée n’est pas qu’une simple formalité technique mais bien la participation aux débats politiques, soldés par un vote.

M.Chassain appréciera le choix de son ami LR !

Bien cordialement.

 

Valérie LAUPIES

Conseillère régionale

Conseillère communautaire

Conseillère municipale

Une réponse à “Que M. JUGLARET assume ses positions politiques clairement !”

  1. mace dit :

    nous vivons une dictature stalinienne tout les français l’acceptent sans dire mot nous devrions être en révolution mais RIEN même le FN est en sourdine je ne comprends plus rien dans le comportement des français .les forces de l’ordre subissent le même sort mais cirent quand même les bottes de ce gouvernement pourri alors il nous reste plus qu’a subir sans se plaindre .

Laisser un commentaire