Collusion UMPS sur le dos des abeilles

DSC_0116

Une abeille butine des fleurs de romarin
[Tarascon - 2014 ]

Communiqué de presse du Front National

A Bruxelles, Sylvie Goddyn, au nom du groupe ENL, a présenté un rapport dont l’objectif était la protection des abeilles. Sans avoir motivé leur position lors des débats, les socialistes européens ont voté contre. L’UMP et leurs alliés n’ont pas fait mieux.

Les socialistes français osent même expliquer par communiqué et voie de presse sur le site internet Euractiv.fr que les propositions des élus Front national sont souvent bonnes mais que par esprit de parti, ils ne les soutiendront pas. Pire, ils annoncent les exploiter par la suite, incapables de formuler de bonnes idées par eux-mêmes. Pendant ce temps, les intérêts des peuples européens, et des Français en particulier, ne sont pas défendus comme ils devraient l’être.

La vérité apparaît enfin aux yeux des Français : les élus UMPS sont dans la lutte des places. Ils ne comprennent plus le monde dans lequel ils se trouvent, ce sont des fossiles de la politique. Ils ne comprennent pas que les peuples d’Europe attendent que les politiques soient enfin au service du bien commun et de l’amélioration de la vie quotidienne.

Les élus Front national, compétents et conformes à leurs engagements, n’ont pas d’autre d’objectif et c’est la raison pour laquelle les Français écoutent et entendent leur message. Les Français vont envoyer un autre message très clair en décembre prochain : non aux fossiles de l’UMPS, oui au Front national !

DSC_0135

Une abeille butine des fleurs de romarin
[Tarascon - 2014 ] photo 2

Laisser un commentaire