• Accueil
  • > france
  • > Immigration clandestine : l’ONU sonne l’alerte rouge

Immigration clandestine : l’ONU sonne l’alerte rouge

fn premier

Communiqué de presse du Front National

Un rapport de l’ONU confirme ce matin l’explosion de l’immigration clandestine vers l’Europe, à hauteur de +83% au premier semestre 2015 par rapport au même semestre en 2014. Cela correspond à 137 000 traversées de la Méditerranée.
Pire, l’ONU prévoit une nouvelle augmentation cet été, saison favorable au funeste commerce des passeurs de clandestins.

Ces données, qualifiées « d’historiques » par l’ONU elle-même, doivent alerter.

Il est maintenant urgent de mettre en place un véritable bouclier contre l’immigration clandestine, sur le modèle australien.

Ce bouclier passe par le rétablissement sans plus tarder de nos frontières nationales, l’expulsion des clandestins présents en France, la dénonciation des accords de Schengen, la reconduite systématique des bateaux de migrants vers les ports d’origine, la suppression des incitations à l’immigration telle que l’Aide Médicale d’Etat.

Dans le même temps, libérons-nous des règles dramatiques de l’asile telles que nous les impose l’Union Européenne avec la complicité de l’UMP et du PS. L’asile ne doit plus donner avant le traitement du dossier à un logement gratuit car il attire l’immigration clandestine. Il doit être recentré sur quelques cas gravissimes, vraiment politiques, et rares.

Enfin, coopérons avec l’Egypte, notamment, pour aider à la reconstruction et la stabilisation d’un État libyen, après que l’intervention voulue par Nicolas Sarkozy et BHL en 2011 a créé un chaos indescriptible au bénéfice des islamistes et des passeurs de l’immigration clandestine massive.

Laisser un commentaire