• Accueil
  • > france
  • > Frédéric LAUPIES – Candidat FN/RBM dans le canton de Châteaurenard pour les élections départementales

Frédéric LAUPIES – Candidat FN/RBM dans le canton de Châteaurenard pour les élections départementales

Marine LE PEN et Frédéric LAUPIES

Marine LE PEN et Frédéric LAUPIES

Frédéric LAUPIES, 51 ans, marié, 1 enfant.

Né en 1963 à Beaucaire (30) – il a grandi de l’autre côté du Rhône à Tarascon (13) 

Il adhère au Front National en 2006 et est nommé secrétaire FN de la XVIème circonscription des Bouches du Rhône en 2010.

Frédéric LAUPIES est titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur de ventes et productions touristiques, il a travaillé pour des agences de voyages au Canada (Quebec), en Espagne et en France.

Issu d’une famille de militants communistes, il constate depuis la fin des années 80, que la gauche s’est petit à petit insérée dans le dispositif du pouvoir avec la droite ultra-libérale pour abandonner l’intérêt national.

Pour sa part, Frédéric LAUPIES  reste attaché aux valeurs humanistes et à la culture française républicaine, à l’égalité homme/femme, à la liberté de penser et de s’exprimer, à la laïcité (au respect de la loi de 1905), aux services publics et à l’indépendance de la France. 

Mots-clefs :

2 Réponses à “Frédéric LAUPIES – Candidat FN/RBM dans le canton de Châteaurenard pour les élections départementales”

  1. Pupa dit :

    Quel garantie avons nous que votre programme sera tenu si vous êtes élu ???

  2. Fredusud dit :

    Frédéric LAUPIES : @Pupa, le militant FN est un homme de terrain et de convictions. Nous avons pour vocation de rassembler la Nation Française, de défendre sa souveraineté, de protéger son intégrité et de faire rayonner ses valeurs de civilisation. Ma garantie, c’est la force de mes convictions et mon parcours militant.

Laisser un commentaire