• Accueil
  • > INFO ACTU
  • > Elections départementales : « Notre local de campagne c’est une Renault Twingo ! » (Frédéric Laupies)

Elections départementales : « Notre local de campagne c’est une Renault Twingo ! » (Frédéric Laupies)

Elections départementales :

bandeau

« Notre local de campagne c’est une Renault Twingo ! » (Frédéric Laupies)

Le FN/RBM dans le canton de Châteaurenard a décidé de ne pas ouvrir de locaux de campagne, nous préférons l’action de terrain et les rencontres. Les frais occasionnés par une ou plusieurs locations immobilières, qui sont en réalité supportés par les contribuables sont à la fois un gaspillage financier mais aussi politique.

Parce que notre canton est essentiellement rural, nous avons mis un numéro de téléphone à la disposition des électeurs pour une communication directe avec les candidats présentés par le FN/RBM.

06.73.86.81.45

Le Front National dans la seizième circonscription, organise chaque mercredi à Tarascon une réunion hebdomadaire suivie d’un pot amical. En moyenne une trentaine de personnes, militants et sympathisants, curieux y participent régulièrement, et cela toute l’année (sauf juillet et août).

Photos : Aujourd’hui Frédéric LAUPIES  en compagnie de Rémy ROUX à Châteaurenard.

20150222_104128

a1

Françoise TERMINET et Danielle ROUYRE à Saint-Andiol.

20150219_121224

Ce canton regroupe les communes de : Barbentane, Boulbon, Cabannes, Châteaurenard, Eyragues, Graveson, Maillane, Saint-Pierre de Mézoargues, Mollégès, Noves, Plan-d’Orgon, Rognonas, Saint-Andiol, Tarascon et Verquières.

Mots-clefs :

Laisser un commentaire