• Accueil
  • > france
  • > Canton de Châteaurenard : « Amnésie » pour « Lucien Limousin » (UMP) !

Canton de Châteaurenard : « Amnésie » pour « Lucien Limousin » (UMP) !

Michel Vauzelle et Lucien Limousin - Photo FL

Michel Vauzelle et Lucien Limousin – Photo FL

 « 2014, Lucien Limousin n’hésite pas à s’associer avec le socialiste Claude Vulpian de Saint-Martin de Crau afin d’écarter le Maire UMP des Saintes-Marie de La Mer Roland Chassain de la vice-Présidence de l’intercommunalité »

Hier, lors de l’inauguration de son local de campagne à Châteaurenard, Lucien LIMOUSIN (UMP) en pleine séance d’enfumage électoral, a déclaré que :

« Voter Front National consiste à voter François Hollande »

(Lucien Limousin – La Provence 16/02).

Il omet de préciser qu’il y a 3 ans, il appelait au deuxième tour des élections législatives à voter pour le Parti Socialiste et son candidat Michel VAUZELLE, qui était en duel face à la candidate du Front National Valérie LAUPIES. 

 tract

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR AGRANDIR

Amnésie totale de la part de LIMOUSIN (UMP) lorsqu’en 2011 il vote le Budget du département présenté par le socialiste et protégé de François HOLLANDE : Jean-Noël GUERINI.

http://www.dailymotion.com/video/xh7t87

Il oublie aussi qu’en 2011, après avoir été élu Conseiller Général de Tarascon avec la gauche rassemblée, il a permis l’élection à la tête du Conseil Général des Bouches du Rhône du socialiste Jean-Noël GUERINI. Le soutien plus qu’actif de Lucien LIMOUSIN pour le Président socialiste  est relevé dans la presse locale mais aussi nationale, comme un exemple de porosité entre l’UMP et le Parti Socialiste (Cliquez : Atlantico mais aussi dans Mars Actu).

Plus récemment encore en avril 2014, lors du vote pour la Présidence de l’intercommunalité Arles-Crau-Camargue-Montagnette,  Lucien Limousin n’hésite pas à s’associer avec le socialiste Claude Vulpian de Saint-Martin de Crau afin d’écarter le Maire UMP des « Saintes-Maries de La Mer » Roland Chassain de la vice-Présidence de l’intercommunalité (ACCM). En échange Roland PORTELA un Conseiller municipal proche de Lucien LIMOUSIN hérite de la vice-Présidence.

Le candidat Lucien LIMOUSIN est la girouette électorale de l’UMPS, un coup à droite, un coup au centre, un coup à gauche.

Sans programme pour le territoire, alors que les Français payent toujours plus d’impôts, il est le complice actif de la politique de désengagement de l’Etat menée par l’UMPS, notamment dans les zones rurales.

Dans son canton et plus particulièrement dans la ville de « TARASCON » dont il est le Maire et Conseiller général, le taux de chômage dépasse les 18 %.

Seuls le Front National et Marine LE PEN défendent la justice sociale, la souveraineté, l’identité de la France et l’unité de la République face au Chaos imposé par l’UMPS et ses candidats.

Les 22 et 29 mars faites le choix de la France ! Votez et faites voter pour les candidats présentés par Marine LE PEN :

Frédéric LAUPIES et Françoise TERMINET pour le canton de CHÂTEAURENARD !

Frédéric Laupies Françoise Terminet

Ce canton regroupe les communes de : Barbentane, Boulbon, Cabannes, Châteaurenard, Eyragues, Graveson, Maillane, Saint-Pierre de Mézoargues, Mollégès, Noves, Plan-d’Orgon, Rognonas, Saint-Andiol, Tarascon et Verquières.

bandeau

Mots-clefs :

Laisser un commentaire