• Accueil
  • > INFO ACTU
  • > Canton de Châteaurenard – Elections départementales 22 et 29 mars 2015 : « Tenez bon, on arrive ! »

Canton de Châteaurenard – Elections départementales 22 et 29 mars 2015 : « Tenez bon, on arrive ! »

bandeau

 

bandeau2

 

Frédéric LAUPIES secrétaire FN de la 16ème circonscription des Bouches-du Rhône

Frédéric LAUPIES – FN13

Communiqué de Frédéric LAUPIES – Secrétaire FN de la seizième circonscription des Bouches du Rhône – Candidat avec Françoise TERMINET pour les élections départementales de mars 2015 sur le canton de Châteaurenard.

Chers(es) amis (es) bonjour,

Le canton de Châteaurenard regroupe les communes de :

Barbentane, Boulbon, Cabannes, Châteaurenard, Eyragues, Graveson, Maillane, Saint-Pierre de Mézoargues, Mollégès, Noves, Plan-d’Orgon, Rognonas, Saint-Andiol, Tarascon et Verquières.

Après le score historique des élections européennes de mai, : 25% des électeurs ont choisi de voter pour les listes Bleu Marine, pour que la France soit de retour, contre l’euromondialisme et le déclin programmé de notre pays !

L’ensemble du paysage politique français, et même européen, est totalement bouleversé. Les élections à venir s’annoncent prometteuses pour le camp national derrière Marine Le Pen : les départementales et surtout la présidentielle s’annoncent sous les meilleurs auspices.

Nous représentons dans le canton de Châteaurenard la première force politique, notre adversaire investit par l’UMP : Lucien LIMOUSIN a soutenu le socialiste Michel VAUZELLE lors du deuxième tour des élections législatives de 2012 face à la candidate FN et Conseillère régionale Valérie LAUPIES.

Face aux girouettes de l’UMPS les Français doivent tenir bon et se mobiliser massivement dès le premier tour les 22 et 29 mars 2015 ! 

(Tous les mercredis réunion au 15, boulevard Victor Hugo 13150 Tarascon à partir de 18 heures)

Téléchargez  le flyer pour les élections départementales dans le canton de Châteaurenard. 

Mots-clefs :

Laisser un commentaire