Accueil france Législatives 2012 / Seine-et-Marne : Marie-Christine Arnautu à Meaux menace politiquement l’UMP Jean-François Copé

Législatives 2012 / Seine-et-Marne : Marie-Christine Arnautu à Meaux menace politiquement l’UMP Jean-François Copé

0
0
14

Législatives 2012 / Seine-et-Marne : Marie-Christine Arnautu à Meaux menace politiquement l’UMP Jean-François Copé dans france Marie-Christine-Arnautu-300x203A Meaux en Seine-et-Marne, dans la 6e circonscription, Marie-Christine Arnautu mène campagne sur le terrain, comme elle a toujours su très bien le faire. Sous les couleurs du Rassemblement Bleu Marine, elle fait face à Jean-François Copé, maire de Meaux et patron de l’UMP, un mouvement en décomposition avancée depuis le deuxième tour de l’élection présidentielle de 2012 dû notamment à l’expression d’un antisarkozysme très prononcé par les électeurs. Alors que la vice-présidente du FN présente un programme exclusivement porté sur les préoccupations des Français, son adversaire principal ne semble se soucier que de sa petite personne.

« Il ne parle pas de l’avenir de la circonscription, explique-t-elle. Il est plutôt préoccupé par son avenir personnel, Monsieur Copé. C’est vrai que c’est un vrai enjeu pour lui plutôt que par intérêt des Français »

Reportage BFM-TV

Image de prévisualisation YouTube

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans france

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Mélenchon – 1987 : « la voiture balai de Mitterrand » – 2012 : le leurre de l’UMPS…

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo Déjà en 1987 François Mitterrand avait compris…