LA FLAMME DE L’ESPERANCE

fnlogo1eo6.bmp 

Contrairement à ce que prétendent les esprits frileux CHASSAIN (UMP), VAUZELLE (PS), notre pays n’est pas condamné à finir dans l’hospice euro-bruxellois.

Membre du Conseil de sécurité des Nations Unies, possédant le troisième domaine maritime mondial, la France peut jouer de nouveau un rôle de premier plan dans le monde et ainsi, d’abord avec ses alliés de l’espace boréal, d’une part, constituer dans le monde occidental un contrepoids à la puissance anglo-saxonne, d’autre part, répondre à la menace de l’expansionnisme islamiste et aux puissances émergentes comme la Chine. Ce programme de renouveau national, ce ne sont pas les députés sortants de l’UMP qui l’appliqueront. Ils obéissent à des principes contraires aux nôtres. Seul le Front National est aujourd’hui en mesure de le mettre en oeuvre.

Pour des millions de Français, notamment les plus modestes d’entre eux, les victimes de l’insécurité, de l’immigration, de la destruction de notre industrie et de notre agriculture, le Front National constitue l’espoir ultime. Ne les décevons pas. La flamme de l’Espérance française ne saurait s’éteindre et ne s’éteindra pas. Dans ces derniers jours de campagne, portons-la haut et le 10 juin nous gagnerons l’estime et la reconnaissance de la Patrie.

VIVE LE FRONT NATIONAL, VOTEZ VIVIANE RICARD
VIVE LA FRANCE.

Laisser un commentaire