Notre choix pour la France

Viviane RICARDViviane Ricard

La question de la France ? Nous touchons à ce qui forme le cœur de nos convictions, à nous membres du Front National. Nous savons bien que les périodes électorales se prêtent mal au débat sur les institutions, sur la défense de l’indépendance nationale. 

On porte alors plus attention aux projets de réforme économique, sociales, sanitaire, sécuritaire, écologique… C’est du moins ce que pensent quelques professionnels de la politique. 

En fait la préoccupation populaire est, en ce domaine, à la mesure de l’amour que nous portons à notre Patrie. Nous parlons ici encore d’expérience. Le Président Le Pen s’en était ouvert au nom des millions de Français qui l’avaient approuvé lorsqu’il leur proposait de sauvegarder une certaine idée de la France. Il parlait au nom de ceux qui savent la chance qu’ils ont d’être Français.

libert.jpg

A tous les autres, notre mission consiste à poursuivre de leur ouvrir les yeux.

Notre raison d’être est de monter que la liberté de nos compatriotes n’aurait pas d’avenir sans la liberté de la puissance de la France. On ne construit rien de solide sans principes et sans stratégie.

Notre choix pour la France est bien connue. Il ne variera jamais.

Nous récusons le pseudo-réalisme de ceux qui plaident l’impuissance de la France.

Nous continuerons notre chemin avec détermination. Au lieu de faire la politique de nos moyens, nous allons chercher à nous donner les moyens de notre politique (cf et dixit par le Président Georges Pompidou)

L’effort va être plus nécessaire et plus douloureux que jamais. Notre Président a évoqué tout ce qui menace notre indépendance : la guerre économique dans laquelle sont déxsormais engagées les nations, devant l’émergences d’autres  puissances : le mondialisme, l’affaiblissement qui conduit inéluctablement à l’écroulement, qui est une menace de plus en plus tangible et qui guette de l’intérieur, toutes les démocraties occidentales.

Ce sont autant de raisons pour maintenir avec intransigeance les principes qui nous ont toujours permis de tenir bon au milieu des tourments.

Laisser un commentaire